mercredi 27 avril 2011

COMMUNIQUE - Arezki BAKIR,

D'un commun accord avec le Président du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), M. Ferhat Mehenni, nous avons décidé de mettre fin à mon mandat de président du Haut Conseil de la Diaspora Kabyle, organe lié au GPK à compter du 27/04/2011. J'ai accompli mon devoir de militant kabyle et il appartient désormais à d'autres militants d'accomplir le leur. Je reste évidemment aux côté de Ferhat et du GPK pour servir autrement.

Cette décision n'a aucun lien avec la récente création du Mouvement des Kabyles de France (MKF), dont je ne serais pas membre.
Par ailleurs, aucune décision n'a été prise concernant mon avenir politique. Les succès des marches du 20 avril 2011, fruit du formidable travail du MAK, en Kabylie, dans un contexte difficile, nous invitent à persévérer dans le sens de la libération du peuple kabyle.

Vive la Kabylie !

Arezki BAKIR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire