dimanche 30 mai 2010

******MAL***AU***FOIE***BESOIN***DE***PURGER***MA FOI*******

Azul,
Tant que nous diffusons, partageons, ces vidéos, le monde ne peut continuer sa politique de « je ne sais rien, je ne dit rien, je ne vois rien, c’est leur problème ».
Il faut qu’ils ouvrent les yeux pour voir que le malheur est à leur porte ; oui d’ici quelques années, il y aura certains partis politiques « comme c’est déjà le cas » qui se disputeraient leurs voix aux élections, et dans ce cas, ils signent l’arrêt de leur démocratie, de leur culture, de leur justice, de leur humanisme.
Toi la France je t’aime, je vie en toi depuis près de 50 ans, je connais tes défauts, mais qui peut prétendre ne pas en avoir, mais je connais surtout tes valeurs réputées nobles de par le monde, et c’est parce que je t’aime France que je me permet d’attirer ton attention « ne vend pas cette France que nous aimons tant, aux Imams, aux barbus, à ceux qui ne pensent qu’à te détruire de l’intérieur, ils sont comme une femme enceinte avec un cancer qui la ronge du plus profond d’elle.
France ne vend pas ton âme pour quelques barils de pétrole ou quelques mètres cubes de gaz ; France ne cède en rien à ces barbus venus de l’au-delà entrainés depuis des siècles à égorger des moutons pour arriver à faire subir le même traitement à l’être humain, le Dieu qu’ils défendent, ne peut-être le Dieu éternel de la terre et des cieux qui est amour, bonté et PAIX.
Leur Dieu n’est que guerres, massacres, tortures asservissement de la femme sensée être l’autre moitié de l’homme. France ces gens qui n’ont aucun argument (sauf le meurtre) et dès que vous essayez un dialogue qui pourrait aboutir à la paix, avec quiconque ayant 2 neurones ; mais avec eux leur seule réponse la ceinture d’explosif pour rendre hommage à leur Dieu.
France je ne suis pas Français ni de souche, ni de sang, je suis un « AMAZIGH oui un KABYLE de souche et de sang » par tes erreurs et maladresses ou volonté politique, tu as fais de notre patrie Algérie, comme de toute l’Afrique du nord qui de tout temps était la terre de nos ancêtres Imazighans, tu as fais de notre patrie contre notre volonté un peuple assimilé à l’Islam à l’Arabe, JAMAIS ni HIER ni AUJOURD’HUI ni DEMAIN accepterons d’êtres Arabes, car l’être c’est nous renier, renier nos ancêtres et notre descendance, et cela n’arrivera JAMAIS jusqu’à notre dernier nerf de vie, dernier soupir, jusqu’au dernier Kabyle, NON NOUS NE POUVONS ÊTRES CE QUE NOUS N’AVONS JAMAIS ETE « ARABES JAMAIS » car ni par notre langue, culture, gènes ne fûmes Arabes et ni aujourd’hui et encore moins demain deviendrons des Arabes, nous ne le serons jamais , la différence entre nous et eux est une distance astronomique, plus la distance et grande mieux nous serons, quelques années lumière nous conviendrait parfaitement ; nous refusons d’être leurs larbins dans notre propre pays, nous serons toujours les fiers descendants kabyles, et fiers de notre particularité identitaire.
France avant ton départ, il y avait toujours eu un Islam soft, libre avec sa conscience de prier ou non, de suivre une autre religion autre que l’Islam, cela ne posait pas de problèmes, car celui qui se veut être athée est libre de l’être également. La religion c’est une communion avec une conscience, qui doit être ni gênante, ni gêné ; aujourd’hui, l’Islam qu’ils veulent nous faire gober de force est un Islam importé, violent, forcé, qui ne se nourri que du sang humain, celui-là, cet Islam qui vient des profondeurs de l’enfer, qu’ils le gardent, qu’ils partent avec vers la fournaise des flammes éternelles, cet Islam s’il disparaissait complètement le monde ne serait que plus heureux.
Cet espèce D’état n’a jamais eu d’argent pour la Kabylie, (pardon) si pour les mosquées, collées les unes près des l’autres, avec des amplis à déchirer les tympans, dès que ce brave Imam a fini d’hurler, la mosquée voisine prend le relai et ainsi de suite, et dans certains lieux nous avons droit à une dizaine de répétitions, comment un bébé arrive-t-il à dormir, comment un malade peut-il se reposer, et à la fin momentanée de ces hurlements ou seul quelques ânes répondent leur cris de joie des villages voisins (ânes des vrais l’animal)que l’ouvrier doit se lever pour aller piocher, pas les figuiers pour lesquels il faut lancer un S.O.S sauvetage, car disparition, les oliviers notre adorable armée les crament, il faut bien qu’ils s’occupent à rendre service à la nature façon écologique ; rien à comprendre, voila une armée payée pour bruler le bien de son peuple (rassurez-vous je ne comprends pas non plus) je ne sais même pas s’il existe un peuple aussi primitif pour en arriver à de tels actes.
France tu fais silence face à nos bourreaux, France tu fais silence quand ils nous tirent dessus avec du plomb qui transperce nos corps, France tu fais silence devant ces corrompus en profites-tu ? Dans ce cas vaudrais-tu mieux qu’eux ? Je ne peux y croire, mais alors France aurais-tu peur de défendre ton pays avant que tu ne subisses la foudre des Imams et d’ALLAH, France devant un pouvoir qui nous assassine et les barbus qui nous égorgent tu restes aveugle à nos souffrances. France le Kabyle t’as pardonné tes anciennes fautes, mais France assumeras-tu en consciences le présent, France sais-tu encore faire la différence entre ces individus qui nous font vivre l’enfer et nous peuple dont le nom est « HOMME LIBRE » paisible et qui comme toi aime la démocratie.
France tu nous étonne et déçoit, réveilles-toi France notre intérêt est le tien est également celui de la terre entière la démocratie et LA PAIX.
France tu porte la responsabilité d’avoir renier notre identité, France tu es coupable d’avoir donné le gourdin à ceux qui nous meurtrissent chaque jour un peu plus, France tu es coupable de notre état de malheur actuel, France tu n’es pas seule responsable, nous Kabyles en premier nous nous sommes livrés tel un troupeau sans berger face à ces rats.
PS : mon écris ne ressemble nullement à celui d’un écrivain, mais comme on dit j’ai mal au foie besoin de purger ma foi. Mon petit cerveau et plus rapide que mes doigts sur le clavier, et comme j’ai horreur de me relire pour corriger, soyez indulgent pour les fautes d’orthographe.
Amicalement Ramdane.