vendredi 16 mai 2014

Spoliation des Terres en Kabylie La gendarmerie algérienne harcèle la famille Azem

Ajoutée le 20 déc. 2013
Slimane Azem - Le Maître de la chanson kabyle vol. 5
Club du Disque Arabe - AAA 191 - P. 2001 Les Chansons: 1. IDHARED OUAGOUR 05:51 2. LAHBAB ELOUAKTHA 4:49 3. MOHAND Oukaci 4:57 4. AMA OUYAK AHMED 5:04 5. Ezman ENGHATI 5:01 6. CHFIGH TSOUGH 4:53 7. ATTAS ISSEVRAGH 5:33 8. KHEM AKOUDHNEK 5:45 9. NANAS Yaour CHAH 4:44 10. SI MOH YENNAD 11:06




La Rédaction
This foie C'EST le personnage le plus de vomi de la commune, comprenez le maire RND Dont l'APC intérêt en banqueroute, Qui a pri Le Relais Des gendarmes, en portante Plainte Contre les Azem, Coupables d'Après Lui, d'Avoir Nna Hadjila enterré sur la Terre de Ses ancêtres. Rien que cela._CS_SANS_GLOSSAIRE
13/05/2014 - 16:28 Mis à jour le 14/05/2014 - 00:06 par La Rédaction 
  • facebook
  • googleplus
  • google
  • vivre
  • myspace
  • imprimeur
  • gazouillement
Après 2001 et les Assassinats d'enfants, Année Dernière la gendarmerie algérienne N'en un pas fini Avec la Kabylie.L », la sœur de Slimane Azem, décédée le 25 juin 2013, was enterrée sur les Terres familiales à Agouni Gueghrane. Sur soi souvient de la polémique redingote Qui s'en intérêt SUIVIE. En Effet, Le Pouvoir infâme voulait Tout simplement récuperer les Terres de la famille Azem AFIN d'y installer juin caserne de gendarmerie. Maïs Face à la Persévérence de la population, l'enterrement d'une unité centrale se faire.
Après de ANNEE UNE, la population d'Agouni Gueghrane soi visage à une Évidence réveille: le Régime d'Alger coloniale A De La Suite Dans Les Idées. Les villageois N'en Ont Pas fini Avec les conséquences de Leur entêtement et Leur refusant d'y héberger juin caserne.
This foie C'EST le personnage le plus de vomi de la commune, comprenez le maire RND Dont l'APC intérêt en banqueroute, Qui a pri Le Relais Des gendarmes, en portante Plainte Contre les Azem, Coupables d'Après Lui, d'Avoir Nna Hadjila enterré sur la Terre de Ses ancêtres. Rien que CELA.
Etant Donné Que le village Projette de rapatrier Dans Un Avenir proche la dépouille du poète Slimane Azem Verser l'enterrer "lui", de chez Au Même Endroit Qué sa soeur, le maire coloniales Veut FAIRE D'Une pierre coups de deux, C'est-à-dire empecher le rapatriement de la dépouille du poète, et Faire CADEAU des Terres de la famille Azem-aux forces coloniales AFIN d'y implanter "sa" caserne de gendarmerie.
Affaire à Suivre
Ecoutez CE vibrent Slimane Azem hommage à, icône kabyle de 
JPEG - 356.7 ko
La gendarmerie algérienne harcèle la famille Azem

l'exil
| |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire